Pause goûter

1. ♡♡ Le Jardin du thé ♡♡

Je pense que c’est mon salon de thé numéro 1 de toute ma vie et de tout mon ♡ e-v-e-r ! Une carte de thé avec plus de 200 sortes, y a de tout, des verts, des blancs, des noirs, des déthéinés, du matcha, du tout ce que vous voulez. Pour Noël ils font leurs thés de Noel (je pense que toute la ville les dévalise à ce moment), ils ont également une petite boutique certes un peu cheros mais tellement mimi, puis on peut acheter du thé (je me demande COMMENT je vais faire quand je serai de retour à Lille vraiment, mon coeur saigne). Et leurs gâteaux, bah les amis c’est de la folie douce. Alors parfois ils s’emballent un peu et on des brownies avec du coulis de framboise alors c’est pas mon truc DU TOUT, mais leur scones à la praline rose, mama mia (d’ailleurs les gars si vous passez par là, ils reviennent quand ??), leur brioche à la praline rose (oui j’aime la praline rose), leurs cookies, leurs tartes, bref tout. img_3525

♡ Mes thés favoris (alors y en a des miyards mais je ne les connais tous): Noël à Paris (avec de la cerise, miam), Les soeurs tatins (oui à la tarte tatin madame), Herbe bleue, Eté à la Campagne (c’est simple j’en ai 1kg voilàvoilà), Thé vert framboise et violette (c’est mon petit thé détox des matins frais)…

Les prix, c’est la fête pour le porte monnaie tellement c’est pas cher, clairement une théière ça doit être 3/4 euros (et on a 2/3 tasses avec), avant 11h y a formule petit déj (un gâteau et un thé) pour 4€ soit la fête du slip dès le matin.

Le malus : y a du monde, beaucoup de monde…. Il faut donc connaitre d’autres endroits (il a fallut qu’un jour je n’ai pas de tables pour que j’aille voir ailleurs, sinon #teamjardinduthé)

 

NB. J’ai fais cet article y a au moins 3 mois, et aujourd’hui ils ont mis sur leur page FB la recette de la brioche, si j’avais su j’aurais acheté des millions de paquets de pralines roses avant de revenir dans le Nord!

2. La Causerie

Alors, oui / non, je ne sais pas. C’est un peu cher, les thés c’est ou des Kusmis ou des du Jardin du thé (donc autant aller au Jardin on est d’accord)… Mais l’ambiance est sympatique (à l’étage surtout), plus cosy, gemütlich, avec des bouquins overall, bref un bon moment mais vous l’aurez compris #teauJardin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s