Qui suis-je ?

Moi c’est Camille et j’ai 22 ans.

Pourquoi un blog ?

Je suis tombée dans la blogosphère il y a peu, et puisque je ne fais rien à moitié autant vous dire que je suis environ 200 blogs, majoritairement beauté et mode, je suis sur pinterest aussi et je pin sans cesse (mon board est d’ailleurs un bordel sans nom*, j’ai je pense un album pour une photo…) et j’adore écumer tumblr (j’ai un compte juste pour pouvoir centraliser les tumblr que j’aime mais je ne mets jamais rien). Bref c’est un peu mon addiction, les jolies photos, les jolis articles, les lolcat, les gif, le rose, et les gâteaux, les conseils, tips, avis, des playlist. Bref ce blog finalement c’est au lieu de parler et partager mes découvertes blogs avec mes potes autant élargir le cercle et raconter tout ça à toi qui est en train de lire ce post. J’aime aussi énormément les produits de beauté, donc j’en profiterai pour ajouter mon avis aux milliards d’avis qu’on trouve sur le net. J’adore la photo (« la photo ») mais j’ai un appareil de merde et la flemme d’investir dans un appareil qui prend des photos bien, donc je vais faire avec. Dans tous les cas pour prendre une photo de crème ou de vernis, il fera l’affaire :)

Pour « le tiroir à curiosités » ? 

ça vient d’une copine qui me parle de ses curiosités : en gros ces petits trésors qu’on accumule dans un endroit. Personnellement mes trésors sont pas dans un endroit, une boîte mais un peu partout. J’adore les veilles boîtes en fer par exemple et ma préférée que je trimballe depuis un an c’est une vieille Milka que j’ai trouvé au marché de Vienne (« Naschmarkt ») et dedans j’ai des paquets d’allumettes et de sucre des restaurants / bars / cinémas de Vienne et Berlin. Y a un peu de monnaies Tcheque aussi.

J’adore le thé surtout quand c’est dans des boites à thé. J’ai toujours commencé des collections, mais j’en ai jamais terminé (timbres, fèves, billets, bouteilles de coca-cola designées, couvertures de magazines…). En vain.

Bref ce blog c’est un peu le bordel de ma vie et dans ma tête que j’essaye de mettre « sur le papier ».

 

J’aimerais bien parler de mes états d’âme, mes souvenirs sur les gens, les villes ou les odeurs mais finalement j’ai un peu toujours la flemme donc je donne mon avis sur des produits de beauté, ou même j’raconte mes « routines ».

 

J’espère que ça vous plaira, mais je suppose que si vous êtes arrivé à la fin de cet article long et pas forcément très utile c’est que ça va vous intéresser un minimum.

* J’adore pinterest, et surtout mon album « la vie en rose », « les rouges », « bleu », « touche de couleur », « too much too cool’, « attitude », « dentelle et transparence »,  et « millions faces ». 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s