Must have de Londres | Le gommage visage St Yves

Aujourd’hui je viens vous présenter un produit que j’ai ramené de Londres : le gommage visage de St Yves. Avant de partir à Londres j’ai écumé les blogs et articles listant les produits à ramener absolument de Londres (je ferai bientôt un haul londonien (ainsi qu’un de NY (aaaah je suis à la bourre !)). Anyway, ce gommage est un must have et en plus méga cheap; je pense l’avoir payé 4.99£ à Boots pour un tube de 150ml donc le rapport prix/quantité est vraiment pas mal.

IMGP3253

Il en existe trois types : des peaux sensibles aux peaux grasses. J’ai celui pour les peaux grasses  (« oil / blemish prone skin ») ; il contient de l’acide salicylique. J’y suis allée un peu à l’aveugle genre « ok toutes les bloggeuses l’aiment donc je vais l’aimer » (mouton !). Mais je ne suis pas déçue du tout, il est à gros grains (j’avais l’habitude d’utiliser celui d’Yves Rocher à l’abricot qui a également des gros grains). Après peut être que la version peau sensible a des petits grains légers, à voir… Côté odeur, ce n’est pas fou genre c’est pas une odeur de petit abricot sucré mais bon ça passe.

Côté efficacité; il est recommandé de l’utiliser 3/4 fois toutes les semaines ce que j’essaye de faire. J’aime beaucoup, comme tous les gommages il rend la peau très douce mais je n’ai pas encore vu d’effets « long terme » sur les imperfections.

Je rachète : oh oui! Vivement mon prochain séjour londonien :)

Laisser un commentaire

