TEST – Nettoyant visage Lush Ange à fleurs de peau

Aujourd’hui je vais vous parler d’un super nettoyant (pseudo gommage) au top de chez Lush : Ange à fleur de peau. Pour la petite histoire je l’avais testé chez une pote y a presque un an et une amie me l’a récemment offert (merci Céline si tu passes par ici ;)).

Ses +

  • Son odeur. J’ai beaucoup de mal parfois avec les odeurs de chez Lush qui sont beaucoup trop fortes là c’est discret, mignon. Je suis fan.
  • Je trouve que ma peau est toute douce après et après 2 semaines d’utilisations quo-ti-dienne, je dois le dire je suis fan. Ma peau est toute douce, unifiée.
  • C’est très doux. J’adore faire des gommages mais qui se sentent (celui du moment : le St Yves, ramené de Londres!) donc là c’est surtout l’aspect nettoyant doux qui m’intéresse. Composé principalement d’amande et de lavande il est à la foi adapté aux peaux grasses et sensibles;

Ses –

  • Le pot est assez petit
  • C’est assez « étrange » à appliquer (une fois qu’on a le coup de main par contre c’est finger in the nose). Je sais pas si vous le voyez sur la photo mais la matière s’effrite assez facile il faut donc bien mettre un peau d’eau avant afin de le transformer en pâte.
  • La date de péremption. Un pot dure environ ¾ mois (peut-être pour ça que le pot est petit).

Bilan

j’adore. Ce nettoyant visage fait totalement parti de mon rituel du soir. Nettoyant beaucoup moins agressif que celui du matin (La Roche Posay, Effaclaroui je me rends compte que ma peau n’est plus aussi grasse qu’avant et ne nécessite donc plus forcément d’un nettoyage matin et soir avec un produit pour peaux grasses) et j’applique ensuite de l’huile de jojoba. That’s all.

Je rachète ?? : oui je pense ! Vraiment je suis convaincue :)

Vous le trouverez dans les boutiques Lush ou sur internet/ 10.45€ pour 100g

L’avez vous déjà testé ? Quels sont vos produits préférés chez Lush ?
Une réflexion sur “TEST – Nettoyant visage Lush Ange à fleurs de peau

  1. J’avais hésité avec celui la.. Et j’ai eu du mal avec l’odeur personnellement du coup je suis avec Dark Angels et c’est pareil pour l’application, la première fois j’en ai mis partout partout haha

Laisser un commentaire

