JACOTTE (ET oui, sinon je suis de retour!)

Edit du 30/08/2014: Je n’ai toujours pas reçu ma pochette. Jacotte m’a expliqué qu’il devait s’agir mais je reste sceptique; en effet nous devons recevoir un email confirmant l’envoi de la pochette et je ne l’ai pas eu. Bon ce n’est pas très grave car c’est totalement gratuit donc c’est que du plus mais sur le coup petite déception tout de même. On m’a promis que je recevrai celle de la saison prochaine, donc Jacotte, je m’arme de patience jusque décembre ;)

 

Allo allo, y-a-t-il encore des gens ?

Déjà je suis désolée pour cette absence ! Les raisons sont multiples entre : « pff ce blog ne sert à rien » ; le stage ; le mémoire/les dossiers à rendre ; les questionnements sur ma vie post-études… puis la semaine dernière Jacotte m’a dis que j’ai été sélectionné pour recevoir ma pochette ; et là le blog m’est revenue en tête et j’ai eu envie de re-raconter ma vie ^^ Pas sûr que je sois encore méga active mais depuis hier j’ai envie de m’y remettre ;)

Mais Jacotte; c’est quoi ?

Jacotte c’est une pochette que l’on reçoit GRATUITEMENT avec des échantillons à tester ; on a juste à mettre 3 avis pour des produits au choix et voilààà ! La première fois que j’en ai entendu parlé c’est sur le blog des envie de Georgette et puis celui de Vintage Make-up et j’ai liké la page un peu comme ça, au pif, genre ouais pourquoi, « de toute manière c’est que pour les bloggeuses méga connues quoi qu’on dise » [ragueuse inside].Image

Mais encore une fois j’ai grave eu de la chance (oui idem pour tester le beurre démaquillant The Body Shop) et ce n’est vraiment pas grâce au blog : vraiment tout le monde peut l’avoir ! En effet, on m’a contacté sur mon mail relié à mon compte FB privé donc rien à voir avec le blog ! Je galère tout le temps à gérer compte FB perso et compte du blog, surtout que les blogs que je suis sont sur mon FB privé donc souvent je participe aux concours avec mon compte perso ^^ Bref tout ça pour dire qu’allez y, en plus ça à l’air assez coolos vraiment (au pire on ne perd rien)! Qui n’est pas pour découvrir de  nouvelles marques gratuitement ?

Je dois également vous faire un article sur le baby lips de Gemey que j’ai eu grace à Trendy Mood (il y a une plombe) mais j’ai un bouton de fièvre donc moyen-moyen en ce moment (par contre peut être était-ce cette fois-ci grâce au blog car c’était via twitter et je n’ai twitter que pour le blog!) ! J’ai également tout plein de nouveaux produits à vous montrer (absence du blog ne veut pas dire que je boude les parapharmacies et autres boutiques de cosmétiques, surtout pas!)

 

Bref j’ai hâte de la recevoir (surtout que je ne suis plus abonnée à Birchbox donc je suis ravie d’attendre à nouveau une petite « box » !)

A très bientôt !

3 réflexions sur “JACOTTE (ET oui, sinon je suis de retour!)

Laisser un commentaire

