TEST | Le masque détox vitaminé de NUXE

IMGP2439

Alors ce masque je pense que j’en ai lu des millions d’articles. TOUTES les bloggueuses en ont parlé en l’espace d’un mois (non je n’insinue pas qu’elles l’ont peut-être, potentiellement, TOUTES reçues).

Clairement ce masque j’ai juste voulu le tester parce qu’elles en parlaient toutes (le département marketing de NUXE a bien fait son travail). J’ai par contre pris le petit format (la miniardise) parce que 1. c’est trop mignon 2. dépenser 20 balles dans un masque « détox » (on m’explique le principe?) ça fait un peu ch… (puis NUXE bio… salut le greenwashing) (oui je critique je critique mais j’ai quand même fais trois pharmacies pour trouver le mini-format, bonjour les contradictions). Bon c’est pas le plus rentable: 4.50€ pour 15ml clairement c’est plus rentable de prendre le gros mais bon j’ai jamais cru aux masques « détox » donc bon je voulais le mini-format pour tester quand même.

Ce que nous promet le masque

« Elimine les impuretés. La peau est détoxifiée, le teint clarifié et éclatant. Texture ultra-sensorielle et parfum vitaminé ».

« parfum vitaminé » = ça sent l’orange à plein nez donc si vous êtes pas fan c’est pas l’top

 » texture ultra-sensorielle » = bon, on va se calmer. C’est une gelée assez compacte (pratique car en gros ça dégouline pas sur le visage) orange. Effet frais et tout ce qu’on veut, mais mes sens ne se sont pas décuplés quand je l’ai appliqué.

Résultats 

Bon c’est très agréable à porter, c’est frais, c’est court : on laisse poser 5 minutes on masse et hop on rince.

IMGP2469

Alors bon je sais pas trop à quoi ça ressemble une peau détoxifiée donc c’est difficile de juger comme ça. Mais en effet j’avais une belle peau lumineuse. Je vais essayer le masque 2x par semaine, peut être que c’est comme le sport on voit les effets avec de la régularité et le temps!

Après (instant bitch) j’ai peut être une peau naturellement lumineuse ?

Laisser un commentaire

