Ma trousse pour 5 jours à Montpellier

Hello, 

Alors ça fait un peu article pas top hein, mais en vrai j’ai toujours trouvé ça cool de voir ce que les gens (les bloggueuses) emportées avec elles. Puis ça permet de parler de produits qu’on utilise peu, qu’on ressort pour l’occasion ou justement d’en tester certains. Donc je pars à Montpellier pour une petite semaine (trop contente :) :) ) chez une amie qui n’est pas très make-up, on va chiller tranquille donc bon j’pense que je vais y aller easy sur le make-up et les soins, ça ne fait jamais de mal de laisser sa peau respirer. 

Et pour le coup, je remercie Birchbox: fournisseur de miniatures parfaites pour les longs week-end ! 

  • Le shampoing Kevin Murphis Born.Again (eu dans la Birchbox de janvier), que je ne trouve pas ouf du tout, mais ce sera l’occasion de le tester 2-3 fois pendant le séjour (surtout que j’y ai ajouté quelques gouttes de protéines de riz). Vous trouverez ici mon article dessus. 
  • Une miniature d’huile CHI que j’ai eu dans une birchbox. Je l’a trouve assez cool et il me semble (pas certaine) qu’il n’y a pas de paraben (bon c’est déjà ça). 
  • La miniature de shampoing sec Batiste – toujours utile
  • Un échantillon du masque capillaire AMIKA eu dans une Birchbox également
  • Le lait démaquillant SAMPAR (Birchbox de février), je l’ai déjà utilisé 1/2 fois, et il est vraiment bien. Il ne démaquille pas très bien les yeux mais il laisse la peau très douce. 
  • Le beurre démaquillant The Body Shop que j’ai reçu pour le tester – Pour le coup comme c’est solide en voyage c’est top car aucune risque de fuite donc encore +1 pour ce beurre
  • Mon huile de jojoba, il faut vraiment que je vous en parle parce que vraiment au top cette huile ! – Elle sera parfaite pour le soleil du Sud, car elle possède un SPF ! 
  • Huile de noisettes Je n’ai pas pris l’huile de nigelle car le tube ferme très mal et donc j’avais peur que ça fuit de partout. Le tube de noisette ferme beaucoup mieux, donc je mettrai cette huile le soir. (mon trouverez mon haul sur mes différentes huiles achetées à Aroma-Zone ici)
  • L’eau de rose SANOFLORE (j’ai terminé mon eau de lavande ;) )
  • Combo : gel nettoyant et eau astringente La Roche Posay Je vous parlais ici  de l‘étape « nettoyage de peau » pendant laquelle j’utilise ces deux produits
  • de l’eau micellaire de Bioderma que je mettrai dans une miniature vide pour parfaire le démaquillage, puis en cas de mauvaises réactions au beurre et/ou lait démaquillant. 
  • Mes restes de crèmes pour le corps : crème blanc cachemire (eu dans Birchbox), Cicalfate d’Avène et Uriage Bariederme.

Côté maquillage ( – mais je ne pense pas trop en mettre)

  • Les échantillons de CC crème La Roche PosayPeut-être avez vous aussi reçu les échantillons ( via le blog de Babillages je pense) – Elle est vraiment bien, je vous ferai un post bientôt.
  • Ma BB crème TAAJ que j’adore (si jamais je termine les échantillons de La Roche Posay)
  • Deux miniatures de masques hydratants (au cas où…) eu dans des Birchbox : celui DELAROM et le baume céleste des Anges Ont la Peau Douce

= ces deux bb/cc crèmes sont tops car possèdent un SPF assez élevé ;)

  • Mon stick correcteur, ma poudre et mon bronzer, le tout Alverde (je vous en parlais lors de mon haul DM)
  • Mon blush liquide Stainiac eu dans une Birchbox  ( je vous parlais ici de mes blush)
  • Mon mascara Burberry
  • Eyeliner ASTOR

Donc voilà une trousse assez light (non?) avec beaucoup de miniatures, des basiques et quelques tests ;) J’ai vraiment hâte de prendre le soleil et me reposer ! Si vous avez des bons plans à Montpellier, of course je suis preneuse ! 

Une réflexion sur “Ma trousse pour 5 jours à Montpellier

  1. Pingback: TEST |Rosaliac : la CC Crème La Roche Posay | Le tiroir à curiosités

Laisser un commentaire

