TEST | Born.Again de Kevin Murphis : déception

Hello,

Capturer

Aujourd’hui je viens avec un article sur l’hyper connu : Born.Again de Kevin.Murphis. Il est encensé de partout, et vraiment j’étais ravie de l’avoir eu dans la Birchbox. Je fais pas souvent des retours sur les produits Birchbox mais je pense que beaucoup hésitent à l’acheter donc si mon avis peut contribuer à votre décision, je suis ravie : en gros ne l’achetez pas.

Alors oui le packaging est sympa, pratique, simple, une bouteille de shampoing quoi. L’odeur est pas folle non plus, pas mauvaise mais pas folle. Je serai incapable de dire ce que ça sent vraiment. Mais ça encore c’est un détail.

Le plus important c’est son efficacité…

Alors certes mes cheveux sont souples et légers après. Mais alors hyper secs (j’avais pourtant fais un bain d’huile avant), impossibles à  démêler vraiment. Pour un shampoing censé soigner les cheveux abîmés vraiment pas convaincue du tout.

Bref j’ai été vraiment très déçue surtout quand je voyais tous les commentaires réjouis :(

Je vais bien sûr le terminer – j’ai ajouté des protéines de riz dedans histoire de voir si ça peut arranger un peu les choses.

Et vous qu’est-ce que vous en avez pensé ?

Une réflexion sur “TEST | Born.Again de Kevin Murphis : déception

  1. Pingback: Ma trousse pour 5 jours à Montpellier | Le tiroir à curiosités

Laisser un commentaire

