Résultats challenge #1

Aloha, 

Il y a un peu près 3 semaines je me suis lancée un challenge (sacré challenge): on ne touche plus à ses imperfections !

Autant vous dire que stress des cours x stress « mais qu’est-ce que je vais faire l’année prochaine » x stress dossiers de candidature = vas-y que je tripote à droite, à gauche la moindre imperfections. 

Mais pour le coup, c’est peut-être bête à dire mais je me suis rendue compte qu’en faite, quand on touché vraiment ça empirait. Alors oui je le savais, mais je sais pas pourquoi là après 2 semaines je me rends compte que vraiment quand j’ai un spot c’est à 89% de ma faute.

Donc bon je continue ce challenge, qui va de pair avec ma nouvelle routine faite d’huiles (commande aroma-zone).

 

Pour celles qui ont suivis ce challenge, des résultats ?

2 réflexions sur “Résultats challenge #1

Laisser un commentaire

