Testeuse du beurre démaquillant The Body Shop

hello,

Alors comme l’indique très bien le titre, j’ai eu l’honneur d’être sélectionnée pour tester le beurre démaquillant de The Body Shop !

Image

Comment ai-je gagné ? 

Début février The Body Shop a lancé sur FB un jeux où il fallait remplir un questionnaire (nom, prénom etc.) et ils tiraient au sort.

Vraiment j’ai joué comme je joue à tous ces types de jeux sur FB, c’est-à-dire sans espoir mais en me disant « why not ». J’ai joué avec mon compte perso donc pas relié au blog mais peut-être (vraiment je ne m’en souviens plus) qu’il y avait un espace pour mettre son blog si on en avait un, et donc peut-être que je l’ai mis. ça fait beaucoup de peut-être mais vraiment je l’ai fais début février, donc je n’ai aucun souvenir, et ma soeur m’a même invité à jouer et je ne comprenais pas parce que je n’y arrivais pas (en fait c’est parce que j’y avais déjà joué). Bref j’insiste parce que je suis la première à penser « ouais si elle a gagné c’est parce que c’est une blogueuse – monde de meeeeerde ». Et là vraiment je ne peux pas dire. Si je n’ai mis, je pense que ça a pesé parce que bon en plus de remplir le questionnaire qu’ils vont m’envoyer, ils se doutent que j’écrirais potentiellement un article. Si je ne l’ai pas mis, j’avoue que je suis hyper étonnée et contente de voir que non pour ce type de jeux ce ne sont pas que des bloggueuses qui gagnent.

Et même si c’est parce que j’ai mis mon blog, je suis absolument pas connue, reconnue dans le milieux donc je pense que vraiment y eu un VRAI tirage au sort.

C’est Hélène de monblogdefille qui en parlait déjà l’été dernier, et ça m’avait trop donné envie déjà donc je suis ravie !

Bref quand j’ai eu l’email lundi, j’étais hyper étonnée et ce matin là, tout de suite je l’ai dans les mains. La semaine prochaine je serai en vacances à Montpellier donc je le testerai toute la semaine prochaine et vous aurez vite mon avis dessus !

 

Un bon week-end !

3 réflexions sur “Testeuse du beurre démaquillant The Body Shop

  1. Pingback: Ma trousse pour 5 jours à Montpellier | Le tiroir à curiosités

  2. Pingback: Test |Mon avis sur le beurre démaquillant The Body Shop à la Camomille | Le tiroir à curiosités

  3. Pingback: JACOTTE (ET oui, sinon je suis de retour!) | Le tiroir à curiosités

Laisser un commentaire

