Les sticks anti-imperfections | Aséop et Sephora

Hello,

IMGP2229Aujourd’hui je vais vous parler des sticks anti-imperfections. Je pense qu’on en a toute acheté un, histoire de.

C’est vrai qu’on met tellement de produits sur nos visage qu’il est difficile maintenant de savoir si ce qui fait disparaître nos imperfections c’est cette crème, cette lotion ou ce nettoyant visage.

Cependant, maintenant je suis vraiment en mode less is more et surtout je ne touche plus mes boutons ! Et ces petits cons, si je veux qu’ils dégagent rapidos, c’est quand même bien d’utiliser des produits à action ciblée.

J’en ai deux: IMGP2225

Le premier est un Aséop – C’est une de mes cousines de Londres qui me l’a donné à Berlin parce que j’avais un boutons, mais une montagne vraiment. Il s’est avéré que c’était un microkyste que j’ai réussi à dégommer grace aux patchs anti-imperfections de chez DM (vous en trouvez aussi chez Yves Rocher). Bref, c’est comme ça que j’ai connu Aséop et surtout adopté ce petit tube qui reste dans ma trousse (ma trousse de cours hein, pas la trousse de maquillage (oui son aspect un peu dégeu tout destroy vient de là)) comme ça 2/3 fois dans la journée j’en applique sur mes boutons.

Je le trouve assez efficace vraiment. Alors c’est pas non plus : tu l’appliques et deux secondes plus tard tu n’as plus rien mais vraiment là j’en applique 2/3 fois par jour et je vois vraiment une différence le lendemain (oui c’est conjugué avec une routine adaptée) mais néanmoins je suis convaincue.

IMGP2227Le second est un Sephora. Je l’ai trouvé dans la chambre de ma soeur. Elle est partie de chez moi depuis 2/3 ans donc le truc doit bien daté, mais bon en warrior j’ai testé (par contre aucune idée si ce produit est encore commercialisé par la Sephora :) ). J’adore le petit roll-on qui rend l’application hyper pratique et hygiénique. Pour le coup, celui-ci reste entre mon bureau et ma table de chevet. Par contre il pique. Il doit être plus concentré, plus fort je ne sais pas mais en tout cas je sens que j’ai quelque chose car ça piquote un peu (je pense donc que les peaux sensibles devraient éviter ce produit).

C’est difficile de savoir lequel est le plus efficace car je les utilise en complément mais je pense que si je dois en racheter un ce serait l’Aséop car il ne piquote pas, et je l’utilise depuis plus longtemps, et j’ai toujours vu des améliorations avec !

Est-ce que vous utilisez ce genre de petits sticks anti-imperfections ?

Publicités

Une réflexion sur “Les sticks anti-imperfections | Aséop et Sephora

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s