[HAUL] Ma commande Club des Créateurs de Beauté

Hello,

Je vous ai récemment parlé des bons plan solde Club des Créateurs de Beauté, et de ma commande. Alors voici un haul une semaine après l’avoir reçue, comme ça je peux vous dire un peu leurs effets si j’ai eu le temps de les tester.

  • La shampoing pour les blondes JM Maniatis = il a l’air trop bien : miel, camomille et… Paillettes dorées ! Mais je le garde pour cet été pour que le soleil fassent danser les pailettes dans mes cheveux. J’ai hâte.
  • Le masque à l’ancienne à l’huile d’olive du clos du Mas de la Dame, Le clos des oliviers = Je n’ai pas encore eu le temps de le tester. Je suis déçue par la taille… Le pot avait l’air gros (enfin un pot de masque normal) mais là pour le coup il est petit. J’espère qu’il sera bien.
  • La gelée fondante éclaircissante JM Maniatis = encore une fois je n’ai pas eu le temps de l’utiliser. J’attends qu’il fasse un peu près beau… et malheureusement en ce moment sur Grenoble, c’est rare (puis faut que ça concorde avec un jour où je me suis lavée les cheveux).
  • L’huile universelle Le clos des oliviers = ça je l’ai utilisée. Alors déjà, c’est sur cheveux mouillés, j’ai testé sur cheveux sec et bien… friteuse sur les cheveux. Je l’ai essayé en masque avant shampoing et sur le corps. C’est de l’huile donc bon cool, ça fait le job :) Puis elle sent bon.

Est-ce que vous avez également profité des soldes CCB ?

Laisser un commentaire

