Dive bar d’Essie

J’ai ce vernis depuis pas mal de temps mais je ne l’ai pas beaucoup mis. Pourtant la couleur est très jolie.

ça donne l’impression que sur une base de noir, ils ont ajouté des paillettes à dominante vert sapin mais avec des reflets bleus et violets. ça fait un peu comme l’essence (celle qui a fuit dans les flaques d’eau ou les fleuves).

Voici plusieurs photos en espérant que les petits reflets se voient (j’aime mettre du vernis mais j’en mets souvent – toujours – à côté, sorry)

IMGP2185

IMGP2181

IMGP2183

 

 

 

 

 

PS: J’ai crée une page sur mes vernis (à Grenoble je n’ai qu’un échantillon de tous ceux que j’ai chez mes parents, la liste est donc à compléter :) )

 

5 réflexions sur “Dive bar d’Essie

Laisser un commentaire

