Birchbox de janvier et février

Hello,

je fais un article pour les deux box de janvier & février puisque j’ai eu les deux à genre 3 jours d’intervalle.

Bon pour les deux je suis assez mitigée.

Pour retrouver mon bilan de mes trois premiers mois, c’est ici.

JANVIER :

J’ai eu comme tout le monde les chaussettes – que je ne trouve pas folles. Alors ou j’avais déjà les pieds ultra hydratés ou ça ne fonctionne pas.

J’ai également eu :

  •  Le shampoing Born Again de Kevin Murphis – Je l’ai utilisé qu’une seule fois, donc je ne peux pas encore me prononcer sur son efficacité;IMGP2158
  • la crème Blanc Cachemire – L’odeur est un peu étrange mais ne dérange pas plus que ça. Par contre c’est tellement liquide que même si la miniature est grande je vais la terminer ce week-end. Mais pour le coup elle prénètre TRES rapidement, et fait plutôt bien le job côté hydratation (pas folle non plus hein, mais bon ça va);
  • Un vernis Own Model couleur « rose pastelle » – Il est trop moche je suis hyper déçue, tout le monde parle de cette marque mais le pinceau est nul, l’application est nulle et la couleur : un beau rose PQ;
  • Le gommage douceur visage Thermaliv – Il est doux, très doux, trop doux. Je ne vois pas trop l’efficacité sur mon visage. Je pense l’utiliser sur mon décolleté pour gommer légèrement.

FEVRIER : Birchbox x Tamtam 

Alors déjà joie#1 car j’ai eu la boîte que je voulais, celle avec les grandes feuilles (je ne voulais absolument pas celle avec les petites fleurs moches). Ensuite joie#2 car je n’ai pas eu le nail art caviar; j’aime absolument pas ça donc vraiment je ne l’aurai JAMAIS utilisé.

IMGP2163Sinon côté contenu:

  • Le démaquillant SAMPAR – Je connaissais cette marque mais je n’avais jamais rien utilisé. Pas forcément ce dont j’avais besoin; je suis pleinement satisfaite du combo huile démaquillante + eau micellaire – mais porqe no.
  • L’huile pour les cheveux Beauty Protector – Pour le coup je suis hyper contente. Le spray démélant était top donc là je suis contente.
  • L’Eyeliner EYEKO – J’en voulais un donc parfait.
  • Un shampoing sec Batiste – Alors certes c’est toujours pratique, mais pour le coup les gars vous avez fait les fonds de tiroir non ? Certaines box de septembre en contenaient…
  • un micro-mini échantillon d’une crème nourrissante YU-BE – Je pense l’utiliser pour quand j’ai un gros rhume et que mon nez est tout irrité (dans tous les cas, vu la contenance ça ne pourra pas s’utiliser sur plus que le nez).

Par rapport à cette boîte, je suis hyper déçue parce qu’ils parlaient beaucoup de la crème Embryolisse et du gommage WELEDA, et encore une fois je constate que les bloggeuses ont les meilleurs produits. Alors oui, c’est le jeux, on a pas toutes la même boîte. Je ne crois pas au contenu approprié par rapport à notre profil mais je pense que y a une part de hasard qui fait le but des boîtes : la surprise. MAIS quand on voit que comme par hasard TOUTES les bloggeuses (et je parle des connues) ont vraiment les supers produits, et ce TOUS les mois, bon. Après voilà ça fait partie de leur stratégie marketing etc. mais bon c’est un peu rageant quand même.

Une bonne soirée, et un bon WE,

Est-ce que vous êtes également abonnés à des box ? A Birchbox ? Vous avez eu quoi ?

3 réflexions sur “Birchbox de janvier et février

    • Je viens de regarder ta revue sur la Box de janvier… j’avoue pas cool pour le rouge à lèvre .. Idem je n’ai pas coché la case « maquillage » pourtant le tout premier mois d’abonnement je n’ai eu que ça. C’est vrai que ça ne peut pas convenir à 100%, que c’est le jeu etc., mais parfois ça fait beaucoup trop en une box! (par contre tu as eu la 8hours, je te jalouse :) )
      et je suis d’accord sur la box de décembre : headband + Paul&Joe ou un élastique.

      Un bon week-end !

  1. Pingback: Ma trousse pour 5 jours à Montpellier | Le tiroir à curiosités

Laisser un commentaire

