Some pink on my cheeks: comparatif de mes blush

Comme je l’ai déjà dis (me semble t-il) je ne me maquille pas énormément! Le plus souvent je ne met qu’ un peu d’anticerne, de la poudre, et du mascara. Depuis quelques mois maintenant j’ai ajouté : le blush ! J’aime beaucoup avoir un maquillage naturel, et le petit coup de blush donne tout de suite une naturelle à la fois très fraiche et en même temps « tête de poupée ». J’en possède 4 aujourd’hui.

blush

Les blush en poudre

1. Coralista, Benefit 

Je l’ai eu dans un coffret « her name was Glowla » (les coffrets qu’ils sortent souvent pour Noel). J’avoue ne pas trop l’avoir utilisé au début et maintenant il est quasi fini! C’est de loin mon préféré au niveau de la couleur. Il fait très naturel ! C’est de loin mon préféré, il est un peu irisé et rend très bien, très lumineux.

Je ne pense pas le racheter car 1/ il est beaucoup trop cher pour moi 2/ je me tourne vers des compo plus sympathique, donc bye bye Benefit!

Blush catrice

2. Defining Blush, Catrice – Teinte 020, Rose RoyceVous le trouverez sur le shop de Sephora pour 32€.

Je l’aime vraiment beaucoup. La teinte est vraiment bien, plus prononcé, mais elle s’étale et s’estompe très bien. Je l’ai trouvé l’année dernière à DM et il a du me un truc comme 3€.

Les blush liquides

3. Le blush Agnès b. 

C’est un blush dit « intelligent » c’est-à-dire que la couleur se prend en fonction de notre peau (le ph etc). Comme vous le voyez sur la photo avec les quatre blush il a une texture « gelée ». ça rend très bien, mais il faut vraiment en mettre peu car ça peut facilement se voir c’est-à-dire que ça pénètre quand même difficilement dans la peau et ça laisse un résidu sur la peau. C’est une amie qui me l’a donné parce que sur elle justement ça restait en surface et ça faisait un rendu « gras ».

Vous le trouverez pour 17.90 €sur le site du Club des Créateurs de Beauté.

4. Le blush liquide Stainiac IMGP2121

Je l’ai eu dans ma première Birchbox en octobre dernier. Je l’aime beaucoup, il s’étale très bien  et donne une jolie couleur assez fraîche. Le blush est composé d’eau et peut également s’appliquer sur les lèvres pour leur donne une jolie teinte naturelle.

Il est dispo sur le shop de Birchbox pour 13.50€.

Ici un article (en anglais) de The Beauty Department sur comment appliquer son blush !:

2 réflexions sur “Some pink on my cheeks: comparatif de mes blush

  1. Pingback: Ma routine visage : saison 1 Episode 2 : soin, hydratation et maquillage | Le tiroir à curiosités

  2. Pingback: Ma trousse pour 5 jours à Montpellier | Le tiroir à curiosités

Laisser un commentaire

