Mes crèmes pour les mains

Avec les trois crèmes offertes par l’Occitane, je me suis rendue compte que j’ai maintenant 6 crèmes pour les mains et que j’en ai acheté aucune. Je n’ai jamais été très crèmes pour les mains, mais maintenant que j’en ai j’arrête pas d’en mettre !

1. COWSHED Soothing aux huiles essentielles d’oranges et de menthe poivrée – Je l’ai eu dans la Birchbox de novembre me semble t-il. Elle est pas folle je trouve, mais bon elle est pratique à emmener partout et l’odeur est assez agréable. Je ne l’a rachèterai pas mais parce que je préfère les textures plus crémeuses ! Elle existe en version « Moisturizing » et « Restoring » et vous pouvez les acheter pour 10€ sur le shop de Birchbox.

IMGP2085

 

2. Crème pour les mains Paul & Joe – Elle m’a été offerte pour Noël et elle est vraiment chouette. Bien crémeuse, puis en pot certes on peut pas le trimballer dans son sac mais j’aime tellement mettre mes mains dans la crème :)

Côté odeur c’est très doux (alors je suis très nulle pour décrire les odeurs) donc je ne serai pas dire ce que ça sent mais ça sent bon. ça sent le confortable.

3. Crème protectrice mains au Chanvre de The Body Shop. Je vous en avais parlé lors de mon haul de ma commande TBS, oui normalement je devais pas l’utiliser mais bon je n’ai aucune volonté. Elle est vraiment efficace (pas étonnant que toute la blogosphère ne jure que par elle). Et côté odeur, et bien j’aime beaucoup, je ne trouve pas que ça sente la cave mais je trouve que c’est un peu muscé, boisé, ambré

Je l’ai eu à 2€ par l’offre TBS et j’en suis bien contente – Je ne pense pas la racheter parce que 15 balles pour une crème pour les mains je trouve ça un petit peu cher! Vous la trouverez sur le eshop de The Body Shop pour 14.50€.

IMGP20884. Les trois crèmes mains de chez L’Occitane – Les petites crèmes pour les mains de chez l’Occitane n’ont – je pense – plus rien à prouver. Mes préférées sont l’originale et celle à l’amande (pour l’odeur :) )

PS: L’offre L’Occitane tient jusqu’au 25 février, vous devez pour ce faire liker leur page facebook et remplir ce questionnaire !

2 réflexions sur “Mes crèmes pour les mains

  1. Coucou !

    J’ai une petite question (qui fait en fait 2 questions) :
    – est-ce que tu es abonnée à la littlebox ?
    – si oui, comment tu trouves la crème pour les mains de la box de janvier ?

    je trouve qu’elle sent bon mais elle est un peu trop liquide à mon goût…

    et sinon, bigup pour les crèmes pour les mains l’occitane :)

    • Salut Eva,

      Alors non je ne suis pas abonnée à MLB mais une très bonne pote l’est donc je peux tester ses produits ;) Elle sent vraiment bon mais c’est vrai qu’elle est hyper liquide, j’ai tendance à préférer les crèmes bien épaisses…
      Et true pour l’Occitane, c’est vraiment le bon plan !

Laisser un commentaire

