Le burger à Grenoble | Greg & Jerrys

J’aime manger (la base quoi) et si y a bien un truc que j’aime manger sur cette terre, c’est les hamburgers, mais ceux fais avec des vrais aliments!

Y a plusieurs sortes d’hamburger, ceux qu’on aime manger posé, ou ceux qu’on prend en soirée, qu’on se fait livrer etc.

Pour la deuxième catégorie, une adresse (pas chère et assez ouf) : Greg & Jerrys !

IMGP2031

C’est pas vraiment un restaurant plus un fast-food, j’ai jamais mangé là-bas mais toujours à emporter (ou directement livré), l’endroit à pas une ambiance de ouf, mais gustativement c’est dingue. 

Celui que je prends (et conseille grandement) c’est le Western Bacon : salade, oignons caramélisé, sauce BBQ et bacon. Déjà, de un, le bacon c’est délicieux, mais les oigons grillés ? Et puis ils se moquent pas de nous, ça dégouline d’oignons grillés délicieux.

Bref c’est un peu mon adresse burger à emporter / à se faire livrer !

Greg & Jerrys 

105 Cours Jean Jaurès

38000 Grenoble

http://www.gregandjerrys.fr/

Et vous des bons plans grenoblois ? Et des bons plans burgers ailleurs en France ?

3 réflexions sur “Le burger à Grenoble | Greg & Jerrys

Laisser un commentaire

