Useless #1 Crème teintée Bioderma

Y a des produits comme ça, y a rien à faire ça ne va pas. C’est le cas de cette crème teintée Bioderma. Capturer

 

Je l’ai acheté dans l’espoir de trouver une bb crème, qui unifie le teint, tout en étant pour les peaux mixtes. Bref. Alors oui elle unifie peut être le teint, mais alors c’est pas ouf. Elle peluche, et marque énormément à certain endroit façon fond de teint mal appliqué.

Bref clairement elle m’est inutile. Je l’ai essayé en base, au dessus de l’anticerne, en unique crème de ma routine… rien ne va! Je n

e sais pas si c’est le produit en lui-même ou juste ma peau qui n’est pas « faite » pour cette crème mais en tout cas j’ai vraiment été déçue.

 

Pour les photos, mon appareil est un peu nul donc aucune photo était assez nette pour vous montrer l’effet quand c’est appliqué mais au moins vous voyait la couleur et la texture !

IMGP1953

 

 

Laisser un commentaire

