HAUL#1 Ma commande The Body Shop

La semaine dernière je vous ai partagé le bon plan The Body Shop; et autant vous dire que j’en ai également profité (et pour ne pas avoir à payer 6 balles les frais de port, commande commune avec une pote (merci Chloé :) ) !

J’étais trop contente de recevoir cette commande qui me fait attendre ma Birchbox (j’ai un peu traîner alors je me suis réabonnée un peu tard… bref j’attends a birch!)

Il y a aussi eu un petit problème (un tcho problème ?) dans la commande donc j’ai eu 4 produits au lieux de 5 (ahem Chloé… ♡) – J’aurais normalement du avoir un gommage à la Vanille; mais bon c’est un signe pour me dire que je dois d’abord terminer tout ce que j’ai avant d’en racheter.

Alors j’ai eu :

Une fleur de douche – Oui alors c’est inutile, pas la peine de s’exciter pour une fleur de douche, je saaaais! Mais moi j’aime trop ça, ça fait de la mousse et c’est joli. Puis elle est rouge, et c’est joli.

Un gant de gommage (? aucune idée du nom précis). Bref c’est un petit gant de toilette, qui ressemble à un disque de coton mais plus épais et plus grand aussi et qui gomme légèrement! Je l’ai essayé hier soir et il est top, mais un peu fort quand même e

IMGP2004

nfin pour moi ça v

a, mais peut être que pour des peaux plus sensibles ça sera plus délicat!

La crème pour les mains au chanvre (14.90€) J’ai lu des milliards d’articles dessus, c’est LA crème pour les mains. Je ne l’ai pas encore utilisé car j’en ai 3 à terminer et je me dis que ça fera peut être plaisir à ma soeur de l’avoir (c’est une crème pour les mains addict). Donc pour l’instant pas touche, et on verra si jamais j’ai terminé mes crèmes avant la fin de l’hivers!

Un gel douche à la noix de coco (6€ les 250ml) – Alors la : déception : la taille. Je n’avais pas vu que c’était le mini format donc je suis trop blasééééeee. Sinon ça sent hyper bon et j’ai juste hâte de me laver mais maintenant je lirai toujours la taille des produits ^^

Bon ce n’est pas le haul de fou, mais j’ai une âme d’enfant et avoir des petits trucs comme ça, ça m’a embellit ma soirée :)

Bientôt : un haul DM (c’est bien les copines qui vont en Allemagne ♡) et Club Créateur Beauté (ici l’article pour les soldes CCB)

 

Une belle journée et un bon week-end,

 

PS: Pour les fans de Métronomy voici leur dernier morceau https://soundcloud.com/metronomy/love-letters-radio-edit ! Il est génial ♡

4 réflexions sur “HAUL#1 Ma commande The Body Shop

  1. Pingback: Mes crèmes pour les mains | Le tiroir à curiosités

  2. Pingback: Ma routine visage – Saison 1, épisode 1 : le nettoyage | Le tiroir à curiosités

Laisser un commentaire

