BON PLAN SOLDES : Le CLub Créateur de Beauté

Alors aujourd’hui un bon plan, qui me permet en même temps de parler des Club Créateurs de Beauté.

Comme vous devez certainement le savoir CCB va fermer et les produits seront –ils me semblent – en vente dans les Monoprix. Les prix étaient un peu chers, mais personnellement je n’ai jamais rien acheté sans soldes, ils faisaient toujours des petites promos de type 5 produits pour 20€ etc. Et là comme le site va fermer + les soldes : en gros ils liquident tout, et là c’est des petits prix de partout.

Parmi tous les bons plans ; on trouve des monobulles de 0.80€, des mascaras à environ 5€, et leurs produits capillaires de ouf à prix riquiquis !

J’avais un peu oublié ce site à vrai dire avant qu’on m’en reparle aujourd’hui et … bah j’ai craqué!

Alors j’ai commandé :

Image

  1. Une huile d’olive pour le visage, le corps et les cheveux. Je pense l’utiliser en bain d’huile mais également pour le corps. Huile universelle à l’huile d’olive du Mas de la Dame, à 5.95€ au lieu de 11.90€,
  2. Un masque cheveux à l’ancienne à l’huile d’olive du Mas de la Dame, j’ai bientôt terminé mon Nutricerat de Ducray, et on toujours besoin d’un masque –  3.95€ au lieu de 7.90€,
  3. Un shampoing pour les cheveux blonds Jean marc-Maniatis, DIVIN’BLOND à 1.02€ au lieu de 2 €,
  4. Une gelée fondante éclaicissante DIVIN’BLOND, de JM Maniatis à 2.07€ au lieu de 5.90€,
  5. Un sérum pour les pointes abîmées. Je l’avais déjà eu et il est vraiment topissime Sérum réparateur pointes, JM Maniatis à 2.77€ au lieu de 7.90€

Le webzine Madmoizelle parlait souvent de CCB et vous trouverez ici et leurs essentiels !

Est-ce que vous allez craquer ? Quels sont vos produits préférés de CCB ? 

Bonne fin de semaine,

3 réflexions sur “BON PLAN SOLDES : Le CLub Créateur de Beauté

  1. Pingback: HAUL#1 Ma commande The Body Shop | Le tiroir à curiosités

  2. Pingback: [HAUL] Ma commande Club des Créateurs de Beauté | Le tiroir à curiosités

  3. Pingback: Entretenir son blond en hivers – préparer l’été | Le tiroir à curiosités

Laisser un commentaire

