Revue de blog | Et Pourquoi Pas Coline

Je l’ai déjà dis mais j’adore les blogs beauté, mode etc, mais vraiment j’adore ça! Ca fait un an peut être que je suis vraiment des blog, et le tout premier blog que j’ai lu c’est celui d’Et Pourquoi Pas Coline avec son haul sur DM!

Et cette fille mais j’l’adore trop, ses vidéos sont géniales! Elle a une telle énergie, elle a trop de peps c’est incroyable, elle me fait tellement rire. Elle est hyper spontanée et rayonnante c’est ouf elle met direct de bonne humeur !

Elle fait surtout des vidéos puis post ses looks. Je m’intéresse un peu moins au look (mais soit dis en passant, j’adore son petit style rock, sa petite coupe, ses bandeaux dans les cheveux, ses nikes et ses tatouages), et beaucoup plus à ses vidéos qui sont vraiment coolos. Limite même quand le sujet ne m’intéresse pas, je regarde parce qu’elle me fait trop rire !

Et surtout elle essaye depuis 1 an d’utiliser que des produits bio, à vraiment aller vers une routine plus saine (cosmétique, alimentation etc), et c’est hyper cool parce que, vous l’aurez compris : moi aussi!

Puis côté budget, c’est hyper… « varié » c’est-à-dire qu’elle va parler d’un produit DM à 3 balles comme de l’huile Shu Uemura à 70. Puis l’autre côté cool, c’est qu’elle ne semble pas achetée par les marques. Alors peut être qu’elle l’est, mais en tout cas ça se voit beaucoup moins que dans certains blog ou là clairement c’est la marque qui parle. J’ai vraiment l’impression qu’elle est honnête avec nous, enfin elle change souvent de routine make-up, elle n’utilise pas qu’une seule marque et essaye toujours de trouver des produits similaires (moins chers, plus bio etc) à ceux qu’elle utilise !

DM peut la remercier car sans cette video le chiffre d’affaire n’aurait pas triplé en 6 mois – clairement j’ai passé mon année dans ce magasin et j’y ai entrainté toutes mes potes.

Mes cheveux lui doivent le masque Alverde citron & Abricot qui est juste une tuerie, et ma peau l’huile démaquillante Cattier dont elle a parlé cet été il me semble (bien moins chère que la Shue Uemura et avec une compo plus sympa).

Et dernièrement elle a fait son bilan 2013 et elle parle des huiles végétales, et c’est parfait car le sujet m’intéresse de plus en plus. En gros l’idée c’est de remplacer notre crème qui contient 15 produits différents et pas forcément utiles à notre peau, par une huile végétale choisie en fonction de notre type de peau. Bref, et elle parlait notamment de l’huile de rose musquée et de jojoba, autant vous dire : de mes prochains achats.

Voilà cette première revue de blog dédiée au tout premier blog qui a croisé mon chemin ! Vous l’aurez compris je suis 100% fan de ce blog et de Coline :)

Bonne soirée,

et btw n’hésitez pas à liker ma page FB, je partage souvent les bons plans ou supers articles des blogs que je suis !

Laisser un commentaire

