Jogging de Noël

Et oui pour se remettre du bon gros repas de Noël, j’ai jamais trouvé rien de mieux que le jogging matinal (pareil pour les grosses cuites : jogging x longue douche c’est parfait)! Et j’étais hyper contente car j’ai tenu avec mes parents.

Pour la petite histoire, j’ai JAMAIS su courir à l’allure de mes parents et là après 1 an de régularité (2/3 fois par semaines) je peux enfin voir le résultat (à défaut de le voir sur la balance…) je peux tenir 1h avec eux !

J’ai même pu tester la salle de sport « outdoor » qui est vraiment chouette, je trouve que c’est vraiment une idée cool, et j’ai hâte de revenir à Lille pour mon stage pour pouvoir en profiter quand il fait un peu plus chaud (parce que bon s’arrêter de courir pour faire 30 mins de machines, on se refroidit quand même un peu…)

Pour les lillois, la salle de sport outdoor est vers la citadelle/ l’ancien stade!

Et ça fait tellement de bien! Je suis également les conseils d’Anne & Dubndidou parce que demain je vais me faire un hammam entre cousines (mon premier), et je sens que ça va me faire un bien fou, surtout que les repas de famille vont continuer jusque samedi donc conjuguer hamman et sport : parfait pour garder la forme :)

Laisser un commentaire

